COMPRENDRE, ACCEPTER & VIVRE AVEC SA RÉCEPTIVITÉ

ÊTRE SOI

Accepter sa réceptivité, ce n'est pas s'installer dans le  "hyper", ou le "hypo".

C'est vivre "dans" : le monde, les Mondes, le vivant, le temps.

vivre dans le Monde

Vous sentez que vous êtes une personne "réceptive"

(volontairement, j'utilise l'adjectif "réceptive" à la place d'"hypersensible" - voir mon post) :

 
vous sentez que vous vivez le monde intensément, avec tous vos sens, y compris ceux au-delà des cinq physiques communément désignés, ce qui peut parfois être difficile en compagnie des "autres",
vous avez l'impression de "trop" recevoir, "trop" percevoir, "trop" vivre ce qui se passe dans votre vie, que cela peut même être "hyper" selon les retours de votre environnement suite à vos réponses émotionnelles et comportementales,
Vous percevez peut-être des choses que les autres ne voient pas, ne sentent pas, ne vivent pas, ce qui vous amène à vous sentir parfois incompris(e),
pour vous, bien souvent, une émotion n'est pas une émotion, mais un tsunami, un tremblement de terre, un vertige ascensionnel, un gouffre tellement abyssal qu'un spéléologue chevronné n'oserait s'y aventurer,
de fait vous ne vous sentez pas toujours "normal" malgré vos tentatives pour "y" parvenir : vous vous dites que vous êtes atypique ? un(e) extra-terrestre ? "pas normal" ? une éponge ? ou peut-être sont-ce les autres qui vous le disent ?

 

JE VOUS PROPOSE...

- d'être écouté et entendu dans un espace à vous, pour vous sentir moins seule(e), tout simplement,
- de comprendre votre façon de percevoir le monde (ou les Mondes !) et votre fonctionnement intrinsèque,
- d'entrevoir le monde au sens large et la perception propre qu'il a de vous,
- d'être accompagné sur le chemin de la mise en lumière de vos potentiels singuliers,
- de savoir comment parler de vous de la façon la plus juste, avec confiance,
- d'être l'acteur, grâce à des techniques simples, de votre niveau de réceptivité et de ne plus le subir, tout en vous épanouissant de façon libre et choisie avec votre environnement.
Et si vous percevez ce qu'on appelle "le subtil", mais êtes perdu(e) ou désemparé(e) face à des phénomènes qui semblent vous échapper :
- de prendre du recul sur vos manières de percevoir les Mondes, parmi les multiples accessibles à l'Homme,
- de les moduler selon vos besoins et votre degré d'acceptance,
- de canaliser votre canal,
- de vous positionner dans ce que vous souhaitez.

JE SUIS...

votre oreille, votre miroir, votre sas de décompression, votre aire de repos, votre station service pour faire le plein, votre accompagnatrice discrète sur votre chemin, votre phare dans le brouillard...

VOUS DEVEZ...

...être DÉSIREUX(SE) d'un accompagnement, qui n'est pas une thérapie, mais un éclairage, une mise en lumière, un partage de connaissances et d'expérience, un balisage momentané sur votre chemin, pour vous permettre d'aller plus loin de façon libre et autonome, après avoir (re)pris confiance en vous et vos potentiels lumineux,

... être PRÊT(E) pour un espace de créaCtion et d'accueil d'autres formes d'intelligence...

création

VOUS ME CONTACTEZ...

Nous avançons à votre rythme, selon vos besoins, mais sachez que toute démarche sur Soi et pour Soi demande un peu de temps, de la répétition... et du Cœur !
 
Nous devons être certains au départ que je suis la bonne personne pour vous accompagner, que votre besoin rentre dans le champ ici présenté et que vous êtes prêt(e) pour cette aventure. Ainsi, je vous propose de m'envoyer un message en m'expliquant votre problématique perceptive et vos tentatives de solutions à severinecamuslesite@gmail.com. Je vous répondrai.
RDV : 70 € (entre 1h et 1h15) - possibilité d'un format de rendez-vous plus court, uniquement pour des points ou des régulations intermédiaires, ou de suivi pour les personnes ayant bénéficié d'un accompagnement avec moi.

 

 

E-modules "La Voix des Fleurs", "L'Être & Moi(s)" à un tarif préférentiel dans le cadre d'un accompagnement : pour les personnes qui le souhaitent, possibilité d'associer l'accompagnement à 1 ou 2 e-module(s), afin de disposer d'une ressource autonome en dehors des rendez-vous.

 

 

Les rendez-vous ont lieu sur WhatsApp ou ligne portable simple, sauf nécessité visuelle (Skype), et sont réglables d'avance par virement.
Nous invitons ainsi le mental visuel avec juste parcimonie, et ne mobilisons pas tous les intrants disponibles chez vous, pour éviter une surcharge ! Ménageons, en tout cas au début, votre réceptivité ;-) Vous n'avez donc aucun déplacement à faire, et gagnez un temps précieux.

Nous pouvons ainsi privilégier la voix du Cœur et investir pleinement le temps passé ensemble.

réalisation

VIVANT

essences