En ces temps particuliers, soyez libres

Depuis plusieurs semaines, dans ma tête s'impriment ces mots insistants qui me sont soufflés par ceux, invisibles, qui m'accompagnent depuis longtemps : "soyez libres".

Je perçois que nos libertés vont être contraintes, aussi, je sentais que le moment était venu de me mettre en état canal (nota : écriture automatique, en état modifié de conscience) afin de recevoir ce qu'ils avaient à me dire et vous le transmettre.


"Soyez humbles, soyez forts, soyez présents à vous-mêmes, nous vous le diront jamais assez : soyez centrés en votre cœur. Lui seul a l’intelligence de passer ce pallier que vous êtes en train de franchir.

N’en doutez point : nous sommes présents aux côtés de celui qui sait nous trouver et souhaite notre présence. Nous vous laissons toujours la liberté de décider. Votre expérience vous appartient à vous et vous seul, et nul ne peut en disposer.

Soyez centrés. Soyez libres. Cette liberté sera fondamentale pour passer les épisodes à venir. L’humanité, ou devrions-nous dire, les Humanités, ont toujours fait face à des bouleversements majeurs. Soyez libres. Cela veut dire de n’être point assujettis à une quelconque relation affective de dépendance, ni aucune forme-pensée, ni dogme, ni voie médicamenteuse alors même que vous auriez les ressources pour amener votre corps dans le doux équilibre, ni méthodes consuméristes, ni bruits de croyances limitantes et limitatives et ce, pour votre plein épanouissement. Revoyez votre futur sous un angle nouveau, et sortez-vous de toute forme d’affliction. Cette dernière ne fait pas avancer le mouvement des choses, bien au contraire.

Soyez libres car vos libertés vont être contraintes par vos dirigeants qui ne font que répondre aux peurs croissantes et pressantes d’une majorité qui souhaite recevoir des garanties sur sa vie, ou sa survie, et tremble devant le spectre de sa finitude. Qui désire ardemment avoir le contrôle sur son futur, son devenir et sa santé. Ne tremblez point et ne cédez point à vos fantaisies spéculatives de "théories du complot", comme vous les appelez. C’est en vous que tout repose. Aucune théorie n’a sa place, car aucune ne vaut mieux qu’une autre. Vous êtes ici, en ces temps, et cela vous avez à le comprendre. Vous êtes ici et avez à œuvrer pour le bien de toute chose, de tout être, en avançant dans la confiance de vos propres ressources intérieures. Vous êtes là, et votre présence est juste, n’en doutez point.


Ne doutez point.

Conservez ces mots en votre mémoire, et ce, pour longtemps : « je suis libre ».

Cette liberté ne s’achète pas. Même si vous aurez l’impression de vivre contraints, cette liberté ne s’achète pas. Elle ne se cède pas. Elle ne se vend pas. Elle est en vous, elle est vous. Incarnez-la. Entourez- vous d’énergies élevées qui vous amèneront vers le doux diapason du mouvement des choses, de l’alignement du centre et du cœur.

Respirez, vivez en cohérence avec le monde. Même si vous pensez être clivés avec les masques aujourd’hui. Derrière cet objet que vous prenez pour une barrière, se figure toujours une partie de vous que vous présentez au monde. Votre lumière transpire au-delà des corpus de tissus et d’autres matières que vous utilisez. Ne vous retranchez plus derrière un virtuel social. Soyez libres de vos barrières mentales et énergétiques, car nul ne peut franchir des murs érigés trop haut par une humanité qui pour partie se vit dans l’errance de ses propres peurs et lois.

Conservez cette liberté d’aimer, de respirer, d’être, de bouger, de vivre en osmose avec le monde. Ne le jugez pas. Il est.

Nous sommes là, pour celui qui sait nous trouver en son centre.

Restez bien éloignés de vos informations bruyantes et, pardonnez-nous, abrutissantes. Vous vous enfermez dans un cercle que vous dites vicieux, il est plus que cela. Il vous fait mourir à l’intérieur, plus rapidement que vous ne le pensez.

Restez bien vivants. Et la vie, dans toutes ses formes, même celles que vous ne soupçonnez point, vous sourira. Le sourire se trouve parfois en des contrées bien éloignées de vos apparences physiques. Attirez à vous ce qui est juste pour vous. Centrez-vous, et maintenez-vous à l’écart de ces agitations sociales et mentales. Respirez avec le monde, vous avez ce droit et ce devoir, puisque, nous vous le redisons, vous êtes nés en ces temps forts. Très forts, il est vrai. Votre terre a une conscience, tout comme vous avez la vôtre, individuelle. Tout comme vous avez les vôtres, collectives.

Soyez libres de tout assujettissement.

Retenez ceci : tout Homme libre a le choix, et tous les choix s’offrent à l’Homme qui désire la liberté. Au-delà de ses propres frontières terrestres, au-delà de ses propres limitations physiques. Il est un lieu où la liberté est reine : en chaque Homme désireux de vivre.

Que la vie vous honore, en ces temps où vous est donnée la liberté de grandir et de vous épanouir.

Soyez à l’écoute, les signes sont là…

Soyez justes avec vous-mêmes et avec tous ceux qui vous entourent. Et avec tous ceux que vous vous apprêtez à rencontrer. Déployez vos bras que nous savons géants pour entourer ceux qui sont encore figés dans leurs peurs. Étreignez-les de votre puissance d'Amour.

Libres. Soyez libres."


Canalisation 18/09/20


  • Facebook Social Icône
  • Youtube
  • LinkedIn Social Icône
  • Icône social Instagram

Politique de confidentialité :

sverinecamus-lesite.com est hébergé sur la plateforme Wix.com, permettant d'avoir accès aux informations et services proposés par le site et échanger sur messagerie dédiée. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com, sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Lorsque vous remplissez un formulaire sur ce site web, les informations personnelles que vous transmettez, telles que votre nom, prénom, adresse et adresse e-mail, ne seront utilisées que pour la communication des informations et l'accès aux services relatifs à ce site, et aux fins suivantes :

  1. Fournir et exploiter les services proposés sur severinecamus-lesite.com.

  2. Contacter les abonnés et souscripteurs depuis la messagerie de severinecamus-lesite.com.

  3. Créer des données statistiques de severinecamus-lesite.com.

  4. Se conformer aux lois et règlements applicables.