Le virus...

En ces temps de désaxement, il est important de rester ancré.


Je ne suis plus là physiquement pour vous transmettre mes messages à titre individuel, puisque j'ai arrêté de consulter physiquement depuis mi-décembre, comme vous le savez.

Néanmoins, je me dois de sortir de ma discrétion habituelle.


#coronavirus #resterancré #lumière #espoir


A mon entourage très proche, je ne cessais de répéter depuis octobre 2019 "sans précédent". Je captais des événements inhabituels à venir, au niveau social, sociétal, climatique. Un mois en "M", mars ou mai. Même après la grève à durée inédite que nous avons connue, les x tempêtes à répétition, l'Australie en cendres,"sans précédent" revenait encore dans ma tête.

Ce qui est sans précédent aujourd'hui, ce sont les réactions humaines en chaîne et les réponses apportées à l'échelle internationale.


J'ai partagé avec vous dans mon post sur les vibrations 2020, rappelez-vous : "plus nous aurons l'impression que tout n'est que tumultes, crises, incertitudes, guerres, chaos, que ce soit autour de nous ou dans des contrées plus éloignées, plus nous devrons aller chercher ce qu'il y a de plus connecté en nous. Nous sommes à un embranchement, en cette année très particulière" / "Ce mouvement s'initie dès maintenant. Une amorce d'une ère nouvelle, faite de clivages, certes, de défis à l'échelle de l'humanité, mais de possibles de transcendance et de pure réalisation."


Lorsque nous reviendrons à des temps plus calmes, je reparlerai de tout ceci, ainsi que des temps à venir, dans un post. Mon urgence est de vous transmettre un peu de lumière et d'être présente à vos côtés, vous qui m'avez fait confiance pendant tant d'années, comme je le peux, à distance...


Nous devons prendre conscience de la valeur des choses car, par le comportement irrationnel de certains, nous allons être confrontés à des situations inattendues... mais tellement prévisibles. Nous prenons déjà conscience que nous ne maîtrisons pas tout, nous prenons conscience que notre santé et notre bien-être dépendaient jusqu'alors de détenteurs extérieurs, nous prenons conscience de notre finitude alors même que nous ne sommes pas ancrés.


Placez-vous dans votre cœur, pas votre mental qui joue sur vos peurs. Solidarité, calme, esprit clair, valeurs humaines, ... tout ce qui fait de vous des "Grands Hommes".


Je partage avec vous quelques conseils, bien désuets sûrement, issus de ma petite expérience. Il y a d'autres outils, d'autres approches, d'autres techniques bien entendu pour traverser "au mieux". Mais si j'avais continué à consulter, vous m'auriez demandé des conseils avec mes outils à moi...



Prenez soin de votre REIN énergétique et de votre taux vibratoire

En médecine traditionnelle chinoise, le méridien du Rein est une des bases de notre système immunitaire, en lien avec les os et les moelles.

La principale émotion qui affecte le Rein est... la peur. Vous voyez le cercle vicieux ? L'état d'ancrage est donc primordial pour maintenir un taux vibratoire élevé.

+

- il est bien, "normalement", de prendre le temps de comprendre ses émotions, mais dans certaines situations l'explication va de soi ! Angoisse, peur, doute face au sentiment de finitude et au non-contrôle : il faut tenter de sortir de la mêlée le plus tôt possible (je sais, ce n'est pas facile - voir plus bas Fleurs de Bach)...aller vers ce qui donne de l'espoir et de l'énergie (programmes TV, livres, etc...),

- REPOS+++ : celles et ceux qui vont rester chez eux, profitez de ce temps suspendu pour vous mettre au repos (dormir +++)

- si dans les prochains jours, le beau temps est toujours présent et si vous le pouvez, mettez-vous dehors (votre jardin, votre balcon) et rechargez vos reins physiques dos au soleil

- fruits secs (anti fatigue), épices (cannelle, gingembre) pour amener un peu de yang

- Tea Tree et Ravintsara (normalement cure à faire en octobre, pendant 3 semaines) : 2 gouttes de chaque dans une cuillère de miel ou sur un petit morceau de sucre si pas de miel

- alimentation simple non gargantuesque (l'occasion de manger moins et mieux)

- pratiquer une activité qui augmente son taux vibratoire : méditation, relaxation, marche, yoga, chi gong, ... Même depuis chez soi, à l'arrêt, on continue une petite activité corporelle et on passe moins de temps devant ces ****** d'écrans, surtout quand on devient addict aux infos qui attisent nos peurs. Il est important de rester ancré +++.

- si vous vous sentez envahi de peurs qui tenaillent, irrationnelles, et que vos pensées tournent en boucle en ayant l'impression de ne pas pouvoir vous sortir de ce cercle vicieux, voici quelques Fleurs de Bach pour vous aider dans l'urgence. A prendre tant que le besoin est là : Aspen (confiance et sécurité devant l'inconnu) + Sweet Chesnut si angoisse profonde, White Chesnut (se sortir du mental qui tourne en boucle, prendre du recul), Gorce (certitude que le mieux existe, se sortir du pessimisme profond). Suivez la posologie indiquée au dos des flacons. Vous devriez en trouver en pharmacie et parapharmacie, encore ouvertes à l'heure où j'écris ce post...


Voici ma bien maigre contribution de ce jour...


Je ne suis plus là physiquement avec vous, mais je le suis par la pensée et énergétiquement. Je suis disponible en MP : envoyez-moi un message depuis ce site si vous ressentez le besoin de partager avec moi, .... Je vous répondrai. En revanche, je refuserai de répondre à la demande de votre "avenir individuel", car ce n'est pas ce que mon âme a choisi. Je ne suis là que pour le bien de TOUS.


(Je devais commencer tranquillement des enregistrements de podcasts prévus depuis longtemps, dans une école de musique, mais celle-ci étant maintenant fermée, j'essayerai de vous enregistrer dans les prochains jours une séance-relaxation pour vous occuper de vos Reins, depuis mon téléphone portable... s'il marche encore :-) ).


Je vous fais "un abrazo".


Dans la LUMIERE et le COEUR++++



  • Facebook Social Icône
  • Youtube
  • LinkedIn Social Icône
  • Icône social Instagram

Politique de confidentialité :

sverinecamus-lesite.com est hébergé sur la plateforme Wix.com, permettant d'avoir accès aux informations et services proposés par le site et échanger sur messagerie dédiée. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com, sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Lorsque vous remplissez un formulaire sur ce site web, les informations personnelles que vous transmettez, telles que votre nom, prénom, adresse et adresse e-mail, ne seront utilisées que pour la communication des informations et l'accès aux services relatifs à ce site, et aux fins suivantes :

  1. Fournir et exploiter les services proposés sur severinecamus-lesite.com.

  2. Contacter les abonnés et souscripteurs depuis la messagerie de severinecamus-lesite.com.

  3. Créer des données statistiques de severinecamus-lesite.com.

  4. Se conformer aux lois et règlements applicables.