Dans cette agitation, écoutez...



Merci à celles et ceux qui ont répondu à mes messages lorsque j'ai pris de leurs nouvelles guidée par mon cœur, merci à celles et ceux qui me confient leurs doutes, leurs craintes, en toute sincérité, sans fards 💗 Merci à toutes celles et ceux qui sont sur le front, chaque jour et qui œuvrent pour le bien de tous 🙏

Restez ancrés. Écoutez votre voix intérieure, celle du cœur, pas votre mental ni votre égo. Que vous dit-elle ? Vers quoi vous amène-t-elle ? La mienne m'a amenée à tout changer fin 2019, comme une évidence. C'était là, et j'ai écouté. Je le disais à tous ceux qui sont venus consulter l'an passé : soyez dans votre axe, dans vos essences d'âme, dès maintenant. Faites des choix existentiels, car la meilleure des "protections", c'est une vibration élevée. "Sans précédent" revenait sans cesse...

Je suis beaucoup sollicitée par mes perceptions, mes sensations ces derniers temps. Les rêves qui s'invitent et m'agitent très fortement. J'écris beaucoup et je garde cela pour plus tard. On en reparlera.

Je ressens une puissante énergie en mai, celle du renouveau, de l'espoir. C'est très fort ++ Et cet été la légèreté, car la mémoire court terme voudra oublier. La vie, nécessaire, reprend et les blessures se pansent... Mais mes perceptions m'amènent à l'après. Il y aura des règlements de compte, cela se fera dans la colère et le reproche, au détriment du collectif. Toujours.... Des failles se sont ouvertes. Nous ne savons et ne saurons pas tout. Il y aura de vils profiteurs.

Restez toujours ancrés, quoi qu'il arrive. Écoutez la voix de votre petit guide intérieur qui peut vous amener vers ce qui est juste pour vous 🍀 lui seul sait. Pas les autres pour vous. Votre voix intérieure 💗 Je prends soin de mon intériorité en ces temps qui m'y invitent.


Mon cœur vous accompagne 🌈🌞


Ma messagerie via ce site est disponible pour celles et ceux qui ont besoin de partager ce qu'ils vivent en ce moment. Certains d'entre vous l'ont déjà utilisée. Je réponds toujours avec mon cœur.

(photo prise ce matin dans mon jardin : divine nature !)


#connexion #perceptionsmediumniques #ancrage #vibrations #prendresoindesoi