Confinement : restez à l'écart de l'agitation et du trop d'informations

Depuis quelques jours, je me sentais glisser vers les appels de mon mental, agacée de certaines informations et décisions émanant de personnes, qui m'échappent en tant que citoyenne du monde... Je me suis laissée avoir par la surdose d'informations, et mon corps commençait à se manifester, confrontée à mon impuissance... Mon discernement était mis à rude épreuve.

La voix du canal s'est fort empressée de me rappeler ce qui était primordial pour m'ancrer. Ainsi, hier soir, des mots sages et pragmatiques revenaient sans cesse, impérieux, alors que mon mental baissait la garde (enfin !), m'empêchant de dormir car les hautes énergies frappaient à ma porte. Mon récepteur ouvert, il m'a fallu mettre un peu d'ordre, car se sont invités en plus des symboles géométriques très puissants comme souvent... Cela m'a amenée aujourd'hui à me poser et à "canaliser" ces énergies élevées. Voici le message que j'ai reçu (écriture connectée) et que je partage avec vous.


Dans l'accueil, je m'abstiens toujours de toute interprétation ou jugement de ce qui est reçu.


"Restez à l'écart, restez centrés...

Restez à l'écart de l'agitation mentale. Des agitations mentales.

Prenez du recul, de la distance. Cela ne veut pas dire vous désintéresser des événements actuels.

Restez centrés, renouez avec votre intériorité. Ne cédez pas aux informations du monde qui vous arrivent en boucle et en chaîne. Prenez du recul, le recul nécessaire. A toute situation, toujours, prenez du recul. Mettez-vous en pause du monde. Vous vous déploierez plus tard. Pour l'heure, recentrez-vous et connectez-vous à la voix de votre cœur. Laissez celle du mental de côté quelques temps. Ne vous sur-informez pas car votre corps ne pourra plus filtrer.

Respectez ce qui est demandé par vos instances, pour l'heure. Préservez votre capital santé et énergétique.

Nous vous enjoignons à rester centré en vous. Cultivez votre jardin intérieur.

Vous avez les moyens modernes de vous sur-informer, attention donc aux papillonnages qui opèrent à l'envers de vos mouvements naturels intérieurs. Recentrez-vous et parcourez l'essentiel, pas le superflu.

Vous êtes en ces temps, en ce monde, et vous est offerte la possibilité de revenir en votre centre et cœur. Votre âme est connectée, ne l'oubliez jamais. A tout moment, toute heure, quels que soient les défis traversés, même à l'échelle de l'humanité, vous avez la possibilité de l'écouter et de vous ressourcer dans l'essentiel de la Vie."


27 mars 2020



  • Facebook Social Icône
  • Youtube
  • LinkedIn Social Icône
  • Icône social Instagram

Politique de confidentialité :

sverinecamus-lesite.com est hébergé sur la plateforme Wix.com, permettant d'avoir accès aux informations et services proposés par le site et échanger sur messagerie dédiée. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com, sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Lorsque vous remplissez un formulaire sur ce site web, les informations personnelles que vous transmettez, telles que votre nom, prénom, adresse et adresse e-mail, ne seront utilisées que pour la communication des informations et l'accès aux services relatifs à ce site, et aux fins suivantes :

  1. Fournir et exploiter les services proposés sur severinecamus-lesite.com.

  2. Contacter les abonnés et souscripteurs depuis la messagerie de severinecamus-lesite.com.

  3. Créer des données statistiques de severinecamus-lesite.com.

  4. Se conformer aux lois et règlements applicables.