Vibrations de l'année 2021

Quelles sont les vibrations pour cette nouvelle année ?

Comme l'an passé, je partage avec vous mes perceptions, ainsi qu'une "écriture connectée", sur ce qui se met en place cette année.

À vous de choisir la version qui vous parle le plus.

Si 2020 était teintée du "sans précédent", 2021 est une année à... "surprises". Vous aurez le choix de le voir comme une contrainte ou une opportunité...


#énergies2021 #2021 #vibrations2021 #vibrationsfutures #canalisation2021


(illustration Séverine C.)



Perceptions spontanées (visualisations simples, sans cartes, ni quelconque outil)


2021 sera une année de scissions : ceux qui se figent dans la peur et l’angoisse n’iront pas mieux. Ceux qui nourrissent espoir et confiance en un avenir dont ils peuvent, et doivent être acteurs, élèveront leurs vibrations.


Nos comportements d’aujourd’hui configurent notre futur, et ce qui suit n’est que la vision de phénomènes dont nous pouvons malgré tout changer le cours si nous prenons assez tôt conscience de notre façon d’occuper le sol et de penser.


À partir de 2021 au niveau climatologique & géologique :


Phénomènes particuliers, sporadiques, par régions. Ceci concerne des régions dans différents pays, et il y aura des disparités localisées. Une région pourra connaître la sécheresse, voire des incendies ou encore le froid intense, et une autre région, un déluge d'eau, et ce, au même moment. "Trop" d'un côté, "pas assez" de l'autre, ou "trop aussi", mais pas de la même chose. Surprenant ?

Nous aurons bien plus « particulier » dans le futur que se qui se passe en ce mois de janvier au niveau de la vague de froid dans certains pays, car l'image dont je parle dans mon livre est toujours présente.


Le volcan que j’ai en tête depuis plus d’un an, avec de la neige dans le paysage au premier plan (glaciers ?), est également toujours présent dans mon écran mental. Il se prépare, tranquillement, à faire parler de lui un jour (quand ?).


Des espèces (animaux, insectes+++), prolifèrent à un endroit, et se raréfient à un autre, selon un déséquilibre inter-régional parfois surprenant.


La Terre, qui a sa propre énergie, se réveille et va se secouer, comme, pardonnez-moi l’image, le chien qui sort de l’eau. En divers endroits de la planète, en même temps parfois. Ce qui pourra nous surprendre.


Au niveau sociétal :


Face à tout cela, des réseaux féminins vont émerger, pour le bien de tous. Des femmes, et parfois jeunes, vont accéder à des hautes strates du pouvoir dans des pays. Les énergies féminines vont être importantes dans les années à venir. Mais attention, dans certains de ces pays, ces femmes vont « masculiniser » leur approche pour pouvoir exister dans les arcanes du pouvoir, ce qui ne sera pas aussi porteur qu’espéré.


2021 bascule dans de nouveaux mouvements et courants (en lien avec la scission) ; il y aura de plus en plus d'« anti » quelque chose, et de « pour » quelque chose, qui vont finir par s’opposer. Cette année marque ainsi des coupures, y compris au sein même des pouvoirs en place. C'est une année de divisions +++. Les bras levés partout dans le monde (rappelez-vous mon post de l'an dernier), contre ces pouvoirs. Jusqu'en 2023. Alors que nous devrions être unis. Il nous est demandé de nous aligner sur notre propre axe : soyons centrés en nous.


La réponse parfois drastique des gouvernements à courir après la pandémie, dans la lignée de ce qui s’opère aujourd’hui, va durer jusqu’au premier semestre 2022. Des libertés iront à se restreindre.


Conservez vos masques, car ils feront partie des accessoires à avoir dans le futur !!! Mais ils évolueront... Nous serons amenés même un jour à porter des masques plus contraignants (pas seulement contre la crainte croissante face aux virus, mais aussi à cause de la pollution de l’air) !


L’eau est en train de devenir « l’or bleu », mais personne ne semble s’en soucier à cette heure. Attention à des industriels, ou personnes privées, qui vont acheter des sources et monnayer ainsi l’eau future. Certains gouvernements laisseront la totale gestion de la ressource hydrique à des entreprises privées dans le futur.


Des pays vont commencer à tirer leur épingle du jeu de tout se qui se passe aujourd'hui et ce n'est pas forcément ceux auxquels on pense.


De nouveaux phénomènes jusque-là peu observés, peut-être parce que nous sommes occupés à regarder ailleurs, vont émerger. Réseaux sociaux. Dirigeants qui vont se permettre des droits, parfois outranciers, comme si le pouvoir avait franchi en 2020 une frontière jusque-là restée vierge.


--> Il est pourtant possible de s’élever en 2021, et cela nous est donné. À qui veut croire et être audacieux. Il faut se recréer, tout est là pour nous y inviter et nous permettre de réussir. L’énergie est assez puissante. Il nous faut avoir confiance et respecter l’habitat où nous vivons.


--> C’est cette année que nous est donnée la chance de nous réveiller… si nous le souhaitons. Notre futur est tracé par nos actions d’aujourd’hui. Rien n’est jamais gravé et toute vision du futur se reparamètre… Soyez conscients de vos actes ! DÈS AUJOURD’HUI. Cette année est puissante pour cela +++. Après, ce sera une autre histoire si nous ratons le coche...


Revenez si besoin à mon post parlant des énergies 2020 ; tout n’était pas totalement déraisonné dans ce que j’ai écrit… Gardez cependant toujours recul et tempérance face à toute "vision" sur le futur *.


(Nuit du 29 au 30 décembre 2020)


Ajout du 08/02/21 : quelques notes datant du 19/12/20 retrouvées ce jour ( j'ai des notes partout dès que j'ai des "visions"... ce qui génère parfois les surprises de la re-découverte au fond d'un tiroir) :

- Un volcan présent depuis 2020 dans mon écran mental, encore endormi pour l’heure mais dont l’activité doit être prise en considération pour le futur. Entouré de glaciers.

- Plus nous essayerons de contrôler, plus nous devrons accepter le risque. Ce dernier se fera grandissant. Et plus celui-ci sera grandissant, plus nous essayerons de contrôler ce qui aura pour effet de limiter certaines de nos libertés.

- Des pays qui feront parler d’eux : Russie, Inde, Italie, certaines zones d’Afrique. Ces pays se retrouveront sur le devant de la scène, et pas toujours pour des raisons nobles.

L’Europe sera dépassée.

La Terre qui a sa propre énergie se fera entendre, et de plus en plus. Elle manifestera son désaccord, tout comme certains groupes de peuples dans le monde qui élèveront leurs voix et leurs bras dans les rues.

- Des barricades, de la colère, de l’incompréhension, de la tristesse, du désespoir, de la défiance aussi. Plus que jamais nous aurons besoin de causes nobles et de lueurs d’espoir.

- Une vague climatique anachronique dans un pays occidental, concerne le froid/ la neige.




Canalisation (la conscience se met sur une "fréquence" différente, lui permettant ainsi de recevoir des informations émanant d'énergies xxxx selon ses affinités - cela s'appelle "l'état canal") :


"L’Amour est infini, l’Amour est grand. Replacez-vous en vous, voilà ce qui doit être clair pour les jours futurs. Nul doute que vous sortirez de là où vous en êtes dans votre évolution. Mais vous n’avez pas encore atteint le sommet de la courbe tant redoutée. Vous n’avez pas encore atteint le sommet de vos paradoxes grandissants.

Point d’opprobre sur vous, sachez que l’Amour est suffisamment vaste pour vous accueillir. Ne doutez jamais. Ne doutez pas plus de la vie qui réserve des surprises, qui ne vous étonnent jamais, mais vous inquiètent toujours. L’inquiétude n’a plus sa place, vous lui en avez trop accordé. Acceptez la vacuité, nécessaire à l’accueil de vos jours meilleurs.

Face aux événements actuels, il n’est aucun nouveau monde, comme vous l’appelez. Qu’est-ce cela ? Comme si pouviez tout effacer, et repartir à zéro ? Vous êtes sur une continuité, même s'il y a des virages, une courbe qui a pour forme une parabole… rocambolesque ! Nous nous en amusons ; parfois moins, il est vrai. Mais ce sont vos choix, d’abord individuels, puis individualistes.

Ouvrez les yeux, soyez à l’affût de la beauté qui vous entoure. Ne restez plus figés dans votre peur et votre immobilisme existentiels. Avancez, croyez, soyez ouverts. Laissez émerger votre intime, vrai rubis à l’intérieur de vous. Le monde a toujours été chaotique, n’aspirez pas au calme parfait ! C’est à vous de le trouver en vous. Il vous reste encore un peu de chemin à parcourir, ce n’est pas encore la fin !!! Des épreuves, comme de tout temps, mais aussi d’extraordinaires expériences humaines, permettront à bon nombre d’entre vous de se découvrir. Enfin, serait-il bon de préciser !

Il y aura d'ailleurs de belles envolées. Certaines ailes frémissent déjà. Tout sera mis à disposition des âmes qui voudront se dévêtir de leurs habits cousus de peurs, de craintes, voire de terreurs. Aimez la Terre, revenez aux sources, à la base de votre alignement. Décentrez-vous et observez celle ou celui que vous êtes. Ressentez-vous cet Amour si grand, qu’il suffirait d’une goutte pour envelopper l’humanité toute entière ?

Des phénomènes qui vous sont inhabituels vous seront présentés, cycliques, que vous trouverez exagérés, hors de votre portée. Vous n’êtes pas encore arrivés au sommet de la parabole… Il y aura du "pire", selon votre angle de vue, mais aussi du meilleur. Choisissez quels humains vous souhaitez être pour demain. Tout est là, et pourtant vous ne le voyez pas, devant vos yeux, tellement aveugles.

Revenez à votre essence. Croyez en vous, en tout, au grand tout, à la vie, à votre vie, à votre Amour, que nous savons porteur de puissance.


Aimez, inconditionnellement."


15 Janvier 2021


IMPORTANT : Toutes les informations perçues et que je peux éventuellement partager ont toujours une raison d'être, même si cela peut ne pas faire sens pour vous, tout de suite. Il s'ouvrira toujours un petit quelque chose en vous, quoi que votre mental, pas toujours prêt à entrevoir, vous laissera à penser. Tout est suggéré, proposé, jamais imposé comme une vérité à suivre : tout ceci est un possible parmi les possibles. Ayez toujours le recul et la tempérance nécessaires... Un éclairage sur le futur ne doit pas, comme une injonction, vous dire exactement ce que vous devez faire, mais vous laisser entrevoir un possible avenir commun afin de vous éclairer, élargir votre carte des Mondes et vous questionner à la fois sur votre manière de vivre et de vous penser. Car demain se réfléchit dès aujourd'hui !


"Voir" correspond à la plus forte probabilité selon un présent, mais ce n'est pas l'unique probabilité. Tout est TOUJOURS possible, et surtout le merveilleux.


* Mon âme a fait le choix de percevoir essentiellement des éléments qui concernent le collectif. Il m'arrive de percevoir à titre individuel, de manière spontanée (rêve par exemple), mais je ne le contrôle pas, et surtout, la personne en question ne m'a rien demandé. Tout ce qui est perçu n'a qu'une seule visée : changer notre façon d'investir notre présent en disposant d'éléments dès aujourd'hui pour réfléchir au futur collectif que nous souhaitons.