Vibrations de l'année 2020

Quelles sont les vibrations pour cette nouvelle année ?

Pour vivre au mieux 2020, je partage avec vous mes perceptions médiumniques, ainsi qu'une "écriture connectée".

A vous de choisir la version qui vous parle le plus  (ou les deux) ! Cette année est un cru particulier...très particulier...




1 - Perceptions médiumniques (pour moi, il s'agit de visualisations ; pour d'autres "médiums", il pourra s'agir de l'alignement des planètes, de tirages de cartes, etc...)


Il y aura des colères, des revendications, des luttes, des combats de toutes sortes, dans notre pays, entre factions de peuples et les pouvoirs en place (+++). Beaucoup de bras levés et de "banderoles" (-->2023 ?), de peuples inquiets et en souffrance. En France, en Europe et par delà le monde. De fortes voix, car une brèche s'est ouverte.

Mais en même temps, émergence d'une conscience spirituelle très forte (attention, cela n'a rien a voir avec le mysticisme ou la religion).

Risque d'enfermement pour certains, comme pour se protéger du monde, alors qu'au contraire cette année doit être marquée par l'ouverture au monde (et même aux Mondes) : le contempler, le comprendre +++ écouter l'autre.

Se sortir de son égo pour découvrir, car nous ne savons rien.

Pour ceux qui ont amorcé un changement intérieur en 2019, retours très concrets en 2021-2022.

2020 est une année de TRANSITION et de TRANSMUTATION, comme une bascule, soit vers une état de paix, soit vers un état de chaos. De grands choix, de grands tiraillements.

La Terre va vraiment commencer à se réveiller, et cela se fera entendre.

Cette année amorce un mouvement lent, mais très présent pour nous permettre de nous connecter au Monde, pour ceux qui le souhaitent. Il est lent, pour nous laisser le temps de nous y aligner. Peu perceptible pour beaucoup, car il ne fait pas grand bruit. Mais il est là. Cette année est donc l'année de l'ouverture du Chakra du Cœur +++ et la connexion Chakra Coronal / Chakra Cœur, après avoir étoffé son Moi profond et planté ses petites graines en 2019.

Donc, plus nous aurons l'impression que tout n'est que tumultes, crises, incertitudes, guerres, chaos, que ce soit autour de nous ou dans des contrées plus éloignées, plus nous devrons aller chercher ce qu'il y a de plus connecté en nous. Nous sommes à un EMBRANCHEMENT, en cette année très particulière.

2 janvier 2020



2 - Canalisation (la conscience se met sur une "fréquence" différente, lui permettant ainsi de recevoir des informations émanant d'énergies xxxx selon ses affinités ! Cela s'appelle "l'état canal")


"Vous voilà arrivés au terme d'un cycle, d'une épopée humaine.

Vous êtes face à un tournant, aussi désuet que cela puisse vous paraître, il est impérieux. La Terre le demande.

Tiraillements, conflits, intérieurs ou extérieurs, la vie vous a confrontés.

S'amorce un nouveau départ, possible pour chacun de vous. Cette année est majeure, pour les cœurs qui souhaitent s'ouvrir au monde et à leur Moi profond. Soyez, osez, affranchissez-vous de vos peurs et d'un existant dont vous ne voulez peut-être plus. Vous pouvez changer, vous en avez le droit et le pouvoir. Tout est là, à portée de vos mains, pour vous réaliser.

Ce mouvement s'initie dès maintenant. Une amorce d'une ère nouvelle, faite de clivages, certes, de défis à l'échelle de l'humanité, mais de possibles de transcendance et de pure réalisation.

Vos choix se devront d'être guidés pas votre Moi profond, dans toutes les interstices de votre âme, aidée de votre cœur. Dans le Chakra du Cœur, là où réside votre énergie connectée. Soyez dans ce mouvement présent qui s'offre à vous. Vous avez tous les choix. C'est à vous, artisans sur cette Terre, que revient l'œuvre de votre bâti futur. Consciences éveillées et cœurs ouverts devront s'unir dans une formidable énergie. Des espaces s'ouvrent, et vous avez toujours la liberté de vous laisser pénétrer par la lumière.

La magie de l'Univers opère. Le sentez-vous ? Elle est finement paramétrée pour vous permettre de changer le cours de vos choses, celles qui vous ont mené là où vous êtes aujourd'hui, en cet espace, en cette vie.

Soyez à l'écoute du Monde, œuvrez pour plus grand que vous, et nous disons bien "œuvrez". Il n'est pas question de combats ou de batailles. Mettez-vous dans une énergie "d'œuvre", de création, de construction, de discernement, de juste. Offrez-vous la joie que vous méritez. Tout est là, maintenant, devant vous. Saluez votre âme de vous avoir mené jusqu'ici.

De belles énergies peuvent vous accompagner, si vous en avez le souhait, où que vous soyez, et au-delà les murs, ceux que vous érigez autour de vous.

Soyez connectés au Monde, et il vous le rendra.

Restez uni en vous-même."

Canalisation - 7 janvier 2020


  • Facebook Social Icône
  • Youtube
  • LinkedIn Social Icône
  • Icône social Instagram

Politique de confidentialité :

sverinecamus-lesite.com est hébergé sur la plateforme Wix.com, permettant d'avoir accès aux informations et services proposés par le site et échanger sur messagerie dédiée. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com, sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Lorsque vous remplissez un formulaire sur ce site web, les informations personnelles que vous transmettez, telles que votre nom, prénom, adresse et adresse e-mail, ne seront utilisées que pour la communication des informations et l'accès aux services relatifs à ce site, et aux fins suivantes :

  1. Fournir et exploiter les services proposés sur severinecamus-lesite.com.

  2. Contacter les abonnés et souscripteurs depuis la messagerie de severinecamus-lesite.com.

  3. Créer des données statistiques de severinecamus-lesite.com.

  4. Se conformer aux lois et règlements applicables.