Vibrations de l'année 2022

Je vous invite à relire mon post datant de janvier 2021, sur les énergies de l'année écoulée. Vous y trouverez bien des réponses car 2022 n'est qu'une continuité. Le virage s'est vraiment amorcé en 2021.

Tout y est, ex : "[...] La réponse parfois drastique des gouvernements à courir après la pandémie, dans la lignée de ce qui s’opère aujourd’hui, va durer jusqu’au premier semestre 2022. Des libertés iront à se restreindre."

"Dirigeants qui vont se permettre des droits, parfois outranciers, comme si le pouvoir avait franchi en 2020 une frontière jusque-là restée vierge."


Il y a peu de choses à dire sur cette année, si ce n'est qu'elle est dans la continuité de l'an passé. Les pays qui ont fait parler d'eux (voir mon post de janvier 2021 : "Russie, Inde, Italie, certaines zones d’Afrique. Ces pays se retrouveront sur le devant de la scène et pas toujours pour des raisons nobles. L’Europe sera dépassée." ) continueront pour certains à faire parler d'eux et à bousculer l'ordre du monde bien fragile.

2022 marquera des "coupures" déjà amorcées en 2021 qui fut un tournant énorme. Mais ces coupures seront nettes : coupures avec soi-même, coupures des dirigeants avec les peuples, coupures au sein même de la société, coupures de certains pays avec les autres.


Le monde se coupe.

Les corps se coupent.


Des coupures tellement nettes que certains groupes émergeront pour former entre eux une "société dans la société".


Cette idée fera même son chemin chez des personnes visionnaires. Ces dernières voient déjà plus loin. Elles tireront leur épingle du jeu.


Retour à une forme d'accalmie en 2023. Un apaisement des esprits. On panse ses blessures pour certaines profondes, d'où cette année 2022 de coupure affichée. Des informations précieuses sur la situation actuelle feront jour en 2025. Des formes de vérité que l'on aura peine à admettre.


2022 est une année intermédiaire dans beaucoup de pays, marquant de fortes transitions.


Ce volcan présent depuis deux ans fait parler de lui cette année. Son activité est bien présente.


Des avions cloués au sol. Un qui disparaît des écrans radars, subitement. Détournement ? Abattu ? Fumée ? Écrasé au sol ?


Cette année, les deux mots primordiaux seront : ALIGNEMENT et SAGESSE.

Vous devrez toujours vous demander si votre corps est bien aligné et si vos paroles/vos actes sont remplis de sagesse.

Retenez ces deux mots car ils sont bien plus importants que vous ne l'imaginez.


SC - 5 janvier 2022



Merci à Fabienne D. qui me rafraîchit la mémoire et me parle de mon post envoyé fin 2020 sur mon ancien compte WhatsApp, que j'ai supprimé depuis.