L'envie de me plonger dans l'énergie de Paris...

La plume glisse rapidement sur le papier, traçant elle-même les contours. Je laisse ma main décider seule, dans la continuité de mon esprit arborescent. Tout est très rapide. Ce n'est qu'après que je vois des des yeux apparaitre d'eux-mêmes, parfois des visages. La surprise est totale. L'écriture-transe est toujours présente, porteuse de messages et de vibrations.

Une autre écriture, plus "mentalisée" peut également s'imposer.

Une fois le tout ainsi couché, vient l'heure du détail minutieux. Des heures à pointiller à la plume... La couleur ne se pose qu'au cours de la dernière étape, par touches.

PINK PARIS

EXP#13 ALCHIMIE

 

Technique : encre de chine Sennelier (noir), Posca et Faber-Castell (rose)

Tirage : œuvre unique

Support : papier blanc 200 gr

Dimensions : 1,3mx1m

Encadrement sur-mesure par un artisan-encadreur : encadrement bois "baguette hollandaise" (type de moulure) noir, verre "art glass" (haute qualité, très fin)

Garantie authenticité : signature sur l'œuvre et au dos du cadre.

 

La livraison par transporteur n'est pas conseillée, afin de ne pas abîmer le cadre et le verre. Département 33, livraison par mes soins.

Le cadre a été choisi pour donner à l'encre de chine l'espace et la luminosité qu'elle requiert. Étant fait sur-mesure et avec professionnalisme, le tableau est donc lourd (fourni avec chevilles molly).

 

Les dessins ont été travaillés en superposition deux plans. Un "relief" très subtile semble ainsi tracer la ligne d'horizon et animer la scène.