THEY SPEAK BETTER THAN ME ...

Testimonials, deep words, sometimes modest, often sent by email. Discreet souls, most of the people who follow me are not on social networks. I share here some testimonials, the longest with the agreement of their authors.

Thank you to all of you for your trust which touches and nourishes me every day.

"Another wonderful visualization & relaxation ... Thank you for sharing" (M.)

 

"Thank you very much for this very interesting podcast. Your words resonate in me and allay my doubts ✨" (L.)

 

" That feels good .. to listen .. Thank you very much 🙏💐" (P.)

" Thank you for your advice. Your audio sessions make me feel better." (V.)

" So beautiful your message ❤️ you are wonderful. Thank you to life for bringing me to you." (M.)

" Thank you for the light you bring. With your heart and beyond." (D.)

"[...] The discovery of your site and this nice video on our dreams which need us :-) Here is the path to reach you." (N.)

" I was touched by the Covid and I just listened to your moment of relaxation and help on the kidneys and I thank you for this sharing which has done me a lot of good. [...] You are a to be of light. " (I.)

"I wanted to thank you for this telephone exchange. It did me a lot of good. Certain words and certain sentences that you pronounced make me feel and confirm the feeling which I already spotted in me. I took well. act of your messages. For several years, I advance, I have evolved, and I am satisfied with that. Doors have opened, others are ajar and there are still some which are locked. I will continue my path .... I will come back to you to give you my news and continue my journey with your support It is fabulous what you do !! I hope that one day I will be able to help and support people even more; I think I was born with this contract. Thank you. " (Ch.)

 

"Séverine Camus is very attentive and wise in helping people to achieve fulfillment on their personal journey. Without judgments and very fair in her broad perception of the people she guides, her support for me has helped to reveal all my potential for carry out my projects and find a new inner balance.

His great culture, his strong sensitivity and his rich experience allow him to better understand the situation of people and to respond to a wide range of issues.

At my own pace, our exchanges allowed me to progress positively to face the trials of life, and to evolve in harmony with myself within my environment.

I cordially thank Séverine for her kindness and her great open-mindedness, which are so precious in finding strength, serenity and lucidity every day.

This experience was the way to elevate me towards self-fulfillment and altruism.

Many thanks, I wish you the best. " (D.)

" From our first meeting, just 2 years ago, I was fully touched by what Séverine offers as a gift over the course of one session ... over each session ... Séverine is Solar and luminous, full of Benevolence, Attention, Listening, Availability, Generosity, with an immensely large heart; she offers real accompaniment and it is so good to welcome.

During the meetings, I discovered in her fully human approach her many skills, her know-how and how much she loves what she does.

Our discussions have led me to a better understanding of myself, to gradually cure my ailments of the soul and accept myself as I am. I chose to be an "actor" of my best being, to appropriate my healing path; I want this path in full awareness and we are a great team.

I feel evolved, grown up, she is a whiff of O2 and the image I have of myself is much more beautiful when we leave each other; I trust myself and I trust life. This feeling is wonderfully sweet to be felt right down to the depths of me. I have always regretted not having met her earlier but the main thing is to have found her one day on my way.

Thank you life .

A big thank you to you Séverine you are an exceptional therapist. " (D.)

"A beautiful meeting of benevolence, sweetness, a presence over the months and over the years, yes precisely taking care of yourself. And if it all started with that, not to tell yourself but to think about yourself. Hey yes Séverine, I had to time to understand. Patience and perseverance on your part. Thank you. " (M.)

" Ah, where do I start? I'm delighted that Séverine was put in my way.

We first contacted each other by phone almost a year ago. I was then at the bottom of the abyss. But she knew I still had a bit of work and experience to do before we met. And that's what I liked. Quite simply, at the end of our phone conversation she said to me, “… do that first and see. And maybe then we'll go a little way together, or not. ". Through words, she left me the choice, she never positioned herself as "essential", she always leaves time for personal development.

Séverine is very gentle, caring, open-minded, tolerant and has great logic that I appreciate a lot. She brings me great serenity through her support and professionalism. I look forward to doing more work with her in the future . " (J.)

ELLES / ILS PARLENT BIEN MIEUX QUE MOI...

Des témoignages, des mots profonds, souvent pudiques.
J'en partage ici quelques uns.
Merci à vous tous pour votre confiance qui me touche et me nourrit chaque jour.

"Encore une détente de visualisation merveilleuse... Merci pour ce partage" (M.) - Visualisation relaxation guidée : (re)trouver le calme grâce à un lieu ressource.

 

"Merci beaucoup pour ce podcast très intéressant. Vos mots résonnent en moi et apaisent mes doutes ✨" (L.) - podcast Existe-t-il quelqu'un fait pour moi ?

 

"Que cela fait du bien.. à écouter.. Merci beaucoup 🙏💐" (P.) - podcast LA MÉTAPHORE DU TRAIN : accepter de se séparer

"Merci pour vos conseils. Vos séances audio m' aident à me sentir mieux." (V.)

"Tellement magnifique votre message ❤️ vous êtes merveilleuse. Merci à la vie de m'avoir menée à vous." (M.)

"Merci de la lumière que vous apportez. Avec votre cœur et au delà.💕" (D.)

"[...] La découverte de votre site et cette jolie vidéo sur nos rêves qui ont besoin de nous :-) Voici le cheminement pour arriver jusqu'à vous." (N.)

"J’ai été touché par le Covid et je viens d’écouter votre moment de relaxation et d’aide sur les reins et je vous remercie pour ce partage qui m’a fait beaucoup de bien. [...] Vous êtes un être de lumière." (I.)

"Je tenais à vous remercier pour cet échange téléphonique. Cela m'a fait beaucoup de bien. Certains mots et certaines phrases que vous avez prononcés me font sens et confirme le ressenti que j'ai déjà repéré en moi. J'ai bien pris acte de vos messages. Depuis plusieurs années, j'avance, j'ai évolué, et je me satisfais de cela. Des portes se sont ouvertes, d'autres sont entrouvertes et il en reste quelques unes qui sont verrouillées. Je vais continuer mon chemin.... Je reviendrai vers vous pour vous donner de mes nouvelles et poursuivre mon chemin avec votre accompagnement. C'est fabuleux ce que vous faites !! J'espère qu'un jour je pourrai encore plus aider et accompagnement les gens ; je pense que je suis née avec ce contrat. Merci." (Ch.)

 

"Séverine Camus est très attentionnée et avisée pour aider les personnes à s'accomplir sur leur chemin personnel. Sans jugements et très juste dans sa large perception des personnes qu'elle guide, son accompagnement a contribué pour ma part à révéler toute ma potentialité pour réaliser mes projets et trouver un nouvel équilibre intérieur.

Sa grande culture, sa forte sensibilité et sa riche expérience lui permettent de mieux cerner la situation des personnes et de répondre à un large éventail de problématiques.

A mon rythme, nos échanges m'ont permis de cheminer positivement pour faire face aux épreuves de la vie, et évoluer en accord avec moi-même au sein de mon environnement.

Je remercie très cordialement Séverine pour sa bienveillance et sa grande ouverture d'esprit si précieuses pour trouver force, sérénité et lucidité chaque jour.

Cette expérience a été le moyen de m'élever vers l'accomplissement de soi et l'altruisme.

Un grand merci, je vous souhaite le meilleur." (D.)

"Dès notre première rencontre , il y a tout juste 2 ans, j'ai été pleinement touchée par ce que Séverine offre tel un cadeau au fil d'une séance … au fil de chacune des séances... Séverine est Solaire et lumineuse, emplie de Bienveillance d'Attention d'Écoute de Disponibilité De Générosité, avec un cœur immensément grand ; elle offre un réel accompagnement et c'est si bon à accueillir.

Au fil des rencontres, j'ai découvert dans sa démarche pleinement humaine ses nombreuses compétences, ses savoir-faire et combien elle aime ce qu'elle fait.

Nos échanges m'ont amenée à une meilleure compréhension de moi même, à soigner peu à peu mes maux de l'âme et m'accepter telle que je suis. J'ai choisi d'être "acteur" de mon mieux être, de m'approprier mon chemin de guérison ; ce cheminement je le veux en pleine conscience et nous formons une belle équipe .

Je me sens évoluée, grandie, elle est une bouffée d'O2 et l'image que j'ai de moi est bien plus belle quand nous nous quittons ; je me fais confiance et j'ai confiance en la vie . Ce ressenti est merveilleusement doux à éprouver jusqu'au plus profond de moi. J'ai toujours regretté de ne pas l'avoir rencontrée plus tôt mais l'essentiel est de l'avoir un jour trouvée sur mon chemin.

Merci la vie .

Un grand Merci à vous Séverine vous êtes une thérapeute d'exception." (D.)

"Une belle rencontre bienveillance douceur une présence au fil des mois et au fil des moi, oui justement s'occuper de soi. Et si tout commençait par cela, ne pas se raconter mais se penser. Hé oui Séverine, il m en a fallu du temps pour comprendre. Patience et persévérance de votre part. Merci." (M.)

"Ah, par où commencer ? Je suis ravie que Séverine ait été mise sur ma route.

Nous nous sommes contactées la première fois par téléphone il y a presque un an. J’étais alors au fond du gouffre. Mais elle savait que j’avais encore un peu de travail et d’expériences à faire avant que l’on se rencontre. Et c’est ce qui m’a plu. Très simplement, à la fin de notre discussion téléphonique elle m’a dit « …faites d’abord cela et voyez. Et peut-être qu’ensuite, on fera un bout de chemin ensemble, ou pas. ». Au travers des mots, elle m’a laissée le choix, elle ne s’est jamais positionnée en « indispensable », elle laisse toujours du temps au cheminement personnel.

Séverine est très douce, bienveillante, ouverte d’esprit, tolérante et a une grande logique que j’apprécie beaucoup. Elle apporte en moi une grande sérénité par son accompagnement et son professionnalisme. Je suis impatiente d’entreprendre plus de travaux avec elle dans le futur." (J.)

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône
  • Icône social Instagram

Politique de confidentialité :

sverinecamus-lesite.com est hébergé sur la plateforme Wix.com, permettant d'avoir accès aux informations et services proposés par le site et échanger sur messagerie dédiée. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com, sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Lorsque vous remplissez un formulaire sur ce site web, les informations personnelles que vous transmettez, telles que votre nom, prénom, adresse et adresse e-mail, ne seront utilisées que pour la communication des informations et l'accès aux services relatifs à ce site, et aux fins suivantes :

  1. Fournir et exploiter les services proposés sur severinecamus-lesite.com.

  2. Contacter les abonnés et souscripteurs depuis la messagerie de severinecamus-lesite.com.

  3. Créer des données statistiques de severinecamus-lesite.com.

  4. Se conformer aux lois et règlements applicables.