DSC_1701.jpg

 

A YEAR FOR ONESELF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Innovative, humanist transmission for 52 weeks...

 

All I need is your first name, last name and date of birth.

I connect to your energy, your contact given to me your agreement. I never connect to anyone without his/her permission. I do not accept to serve as a "medium" or "seer" (see below). You have to accept my multiple profile and abilities in different areas to trust me.

I open my antenna, so to speak. Words and sentences come. I note anytime, anywhere.

It takes me several days to collect and assemble your 52 roadmaps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

52  personal roadmaps

These are sentences, more or less long, in the form of advice or directions. It is not clairvoyance or mediumship, because I do not place myself in this sphere. My vibration is that of the scouts. Take everything written as a transmission to help to you.

Benefiting from a beacon in the storm or a light on the road to transmit to you what your soul or the living in the broad sense tells you but that you do not listen to, respects your free will. Your future belongs to you and it is up to you to build it. The messages are connected to your individual,  your individuality, your energy state, what is best for you at this moment in your life.

An anchor point

Each little paper is an anchor point on your week. It is a most beneficial vibration to place yourself on. When you doubt, when you need to be encouraged or boosted, when you want to understand, when you seem to be blind to the signs of life, when you need to move on... or simply to be accompanied.  

Let the chance do

Place the papers in a box that will be assigned to them, WITHOUT reading them.

Each week, take a small paper "at random". It will definitely be him. If he doesn't talk to you today, he will tomorrow. Or the day after tomorrow. Or maybe later. Don't put it back in the box because it doesn't make sense to your controlling mind. Something will always happen inside you.

 

Every word is in its place. Every word has its use.

Put the paper aside after a week or destroy it. After a year, there will be none left.

 

THE GENESIS OF "A YEAR FOR ONESELF"

When I stopped working as a therapist at the end of 2019, I made a promise that I would follow the signs on my way, like small pebbles to be picked up. Those who have read my first book "Another Path" will understand.

The first little pebble immediately linked me with writing.

The second led me to share my knowledge.

The third allowed me to reconnect with artistic drawing and creation for the spaces if life.

The last finally allowed me to find my shaman's soul. It was the missing piece of my puzzle. Finding this soul, a moment that I had been waiting for deep inside me for a very long time, dictated the need to transmit as I propose it here.

 

52 WEEKS FOR YOURSELF: 90€ (+ 4€ contribution to postage in FR, + 11€ abroad)

Please send me your message to severinecamuslesite@gmail.com indicating your first name, your last name and your date of birth.

Tell me if you prefer payment by check, bank transfer or paypal. I will answer you directly to send you all the useful information within 48 hours.

Each of your little messages will be:

- typed on computer to make it readable

- printed on recycled paper

- stamped to prove its authenticity.

 

Everything will be wrapped in tissue paper, closed with my logo, then put in envelopes.

From your payment,

2 weeks are necessary for me to "channel" your 52 messages. Then count the

delivery time by letter followed.

 

Copie de UNE ANNÉE POUR SOI.jpg
DSC_1701.jpg
DSC_1764.jpg
DSC_1734.jpg
DSC_1749.jpg

Photos Agnieszka Hernes-Volmar

DSC_1777.jpg
autocollant-drapeau-amerique.jpg
21EAOCdUbKL._AC_SX425_.jpg

DSC_1701.jpg

 

UNE ANNÉE POUR SOI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Transmission innovante, humaniste pendant 52 semaines...

 

Il me suffit de votre prénom, de votre nom et de votre date de naissance.

Je me connecte à votre énergie, votre accord m'étant donné par votre démarche. Je ne me connecte jamais à une personne sans son autorisation. Ainsi, je n'accepte pas de servir de courroie de transmission pour des tiers.

J'ouvre pour ainsi dire mon antenne. Les mots et les phrases viennent. Je note n'importe quand, n'importe où.

Il me faut plusieurs jours pour recueillir et assembler vos 52 feuilles de route.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

52  feuilles de route personnelles

Il s'agit de phrases, plus ou moins longues, sous forme de conseil ou de chemin. Ce n'est pas de la voyance ni de la médiumnité, car je ne me place pas dans cette sphère. Ma vibration est celle des éclaireurs. Prenez tout ce qui est écrit comme une transmission et une aide qui vous sont destinées.

Bénéficier d'un phare dans la tempête ou d'une lumière sur la route pour vous transmettre ce que vous dit votre âme ou le vivant au sens large mais que vous n'écoutez pas, respecte votre libre-arbitre. Votre avenir vous appartient et c'est à vous de le construire. Les messages sont raccordés à votre individu,  votre individualité, votre état énergétique, ce qui est le meilleur pour vous à cet instant de votre vie.

Un point d'ancrage

Chaque petit papier est un point d'ancrage sur votre semaine. Il est une vibration la plus bénéfique sur laquelle vous placer. Lorsque vous doutez, lorsque vous avez besoin d'être encouragé(e) ou boosté(e), lorsque vous souhaitez comprendre, lorsqu'il vous semble être aveugle face aux signes de la vie, lorsque vous avez besoin d'avancer... ou d'être accompagné(e), tout simplement. 

Laissez faire le hasard

Disposez les papiers dans une boîte ou un récipient qui leur sera dévolu(e), SANS les lire.

Chaque semaine, piochez un petit papier "au hasard". Ce sera forcément lui. S'il ne vous parle pas aujourd'hui, il le fera demain. Ou après-demain. Ou peut-être plus tard. Ne le remettez pas dans la boîte sous prétexte que cela ne fais pas sens pour votre mental contrôlant. Il se passera toujours quelque chose en vous, sans ce dernier aux commandes.

 

Chaque mot est à sa place. Chaque mot a son utilité.

Mettez le papier de côté après une semaine ou détruisez-le. Au bout d'un an, il n'en restera aucun.

LA GENÈSE D'"UNE ANNÉE POUR SOI"

Lorsque j'ai cessé mon activité de thérapeute fin 2019, j'ai fait la promesse que je suivrai les signes sur ma route, tels des petits cailloux à ramasser. Celles et ceux qui ont lu mon premier livre "Un autre chemin" comprendront.

Le premier petit caillou m'a immédiatement reconnectée avec l'écriture.

Le second m'a amenée vers le partage de mes savoirs.

Le troisième m'a permis de renouer avec le dessin artistique et la création pour les espaces de vie.

Le dernier m'a enfin permis de retrouver l'âme de chamane. C'était la pièce manquante de mon puzzle. Retrouver cette âme, moment que j'attendais au fond de moi depuis très longtemps, a dicté la nécessité de transmettre tel que je le propose ici.

 

​52 SEMAINES POUR SOI : 100€ (+ 4€ participation frais d'envoi en pli suivi en FR, + 11€ à l'étranger)

Merci de m'envoyer votre message à severinecamuslesite@gmail.com en m'indiquant votre prénom, votre nom et votre date de naissance.

Précisez-moi si vous préférez un règlement par chèque, virement ou paypal. Je vous répondrai directement pour vous transmettre sous 48 heures toutes les informations utiles.

Merci de ne m'envoyer votre mail que lorsque vous êtes sûr(e) de vous. Je prends toujours le temps de répondre de façon personnalisée. Ne me passez pas une commande si vous ne devez pas valider le règlement par la suite. Nous éviterons une fuite d'énergie inutile pour vous et moi.

Chacun de vos petits messages sera :

- tapé à l'ordinateur pour qu'il soit lisible

- imprimé sur papier recyclé

- tamponné pour prouver son authenticité.

 

Le tout sera enveloppé dans un papier de soie, fermé avec mon logo, puis mis sous pli.

À compter de votre règlement,

2 semaines me sont nécessaires pour "canaliser" vos 52 messages. Comptez ensuite le

délai d'envoi en lettre suivie.

 

UNE ANNÉE POUR SOI.jpg
DSC_1701.jpg
DSC_1764.jpg
DSC_1734.jpg
DSC_1749.jpg

Photos Agnieszka Hernes-Volmar

DSC_1777.jpg
autocollant-drapeau-amerique.jpg
21EAOCdUbKL._AC_SX425_.jpg