ESPACE de TRANSMISSION

& de CO-CRÉACTION

Après 18 années dans le monde du vin dont 6 dans les ressources humaines, puis 9 années en cabinet thérapeutique, formée à moult disciplines, je suis animée aujourd'hui par une autre nécessité : vous transmettre mes connaissances acquises par l'expérience de toute une vie, qu'elle soit personnelle ou professionnelle, qu'elle émane du "visible" ou de "l'invisible".

Mon atypicité m'a toujours amenée à créer des liens entre mes centres d'intérêt variés. L'univers est vaste et je ne peux m'arrêter sur un seul domaine. Tel est le profil du multipotentiel, au cablâge neuronal particulier. Vous devez intégrer cette dimension pour comprendre la variété de mes approches.

Aujourd'hui, je prône "l'experiencing" (l'expérience de vie sur laquelle s'appuie la transmission) et partage mes multiples facettes avec sincérité et passion !

Mon but ? Diffuser le plus largement possible le principe que nous n'avons pas à trouver notre place mais à la créer et que, comme l'écrivait Albert Einstein, tout est énergie ! Ce qui inclut notre vie et notre environnement de vie.

 

UNE EXPÉRIENCE UNIQUE-1.png
UNE ANNÉE POUR SOI.jpg

Avant d'amorcer un autre chemin décidé fin 2019, j'ai eu à cœur de partager sur ce site mon expérience dans certains domaines que j'ai pu explorer et développer bien au-delà de ce qui m'a été enseigné.

 

Durant l'été 2020, j'ai travaillé à la rédaction de fichiers et à l'enregistrement d'audios, équipée d'un micro et de mon ordinateur, pour offrir au moins deux partages : ma compréhension des élixirs floraux de Bach et mon approche de la visualisation pour l'équilibre des énergies féminines. Je souhaitais graver dans le marbre du temps mes connaissances avant d'insuffler une autre énergie dans ma vie.

Bien que je reste discrète, je suis présente dans chacun des espaces. Ils font encore partie de mon quotidien, même si j'ai cessé d'exercer en cabinet et que mes choix actuels m'amènent vers la création et l'écriture. Ma quête de compréhension ne s'arrête jamais. Je réponds ainsi toujours aux questionnements en messagerie privée : chacune de vos interrogations m'amène à aller toujours plus loin !

Les deux espaces "la Voix des Fleurs" et "l'Être & Moi(s)" sont conçus comme des LIEUX INTIMES de partages et de mise à disposition de connaissances. Ils peuvent être ponctuellement agrémentés.

Pensez toujours que :

 

Un savoir doit se transformer en connaissance, puis en expérience. Il doit être avant tout un moyen de vous réaliser.

 

Ouvrez votre conscience, vos possibles.

Ne vous arrêtez jamais à ce qui vous est transmis.

Allez toujours plus loin.

Vous êtes le meilleur des enseignants pour vous-même.

Fleur

FLEURS DE BACH

Danse dramatique

L'ÊTRE & MOI(s)