MULTI...
 

La multipotentialité est moins à la mode que l'hypersensibilité ou encore la douance. Elle désigne notamment un besoin viscéral et une puissante faculté à comprendre et intégrer très rapidement des domaines variés, à construire des ponts entre eux. Il s'agit d'un câblage neuronal particulier qui repose sur un fonctionnement horizontal (learn, teach and leave) et non vertical (learn and stay). Les appétences du multipotentiel sont plurielles et semblent antinomiques au regard des autres. Alors que pour le multipotentiel, tout est lié. Ce qui amène une vision nouvelle, voire novatrice. Il faut donc bien distinguer ce fonctionnement du slashing (occuper plusieurs métiers ou activités de façon cloisonnée) ou du comportement instable. Le multipotentiel ne peut s'épanouir que dans la multiplicité, la nouveauté et la non-répétitivité. Il peut même exceller dans plusieurs domaines en même temps.

 

Vous devez intégrer la dimension de la multipotentialité pour comprendre la variété de mes approches et l'éclectisme de mon profil.

Plutôt discrète et donnant la priorité aujourd'hui à l'écriture, la création et les espaces de vies, je fonctionne grâce au "bouche-à-oreille" des personnes qui me font confiance concernant la transmission, l'accompagnement et les ateliers.

Je dévoile mes multiples facettes avec sincérité et passion, et prône l'experiencing : je m'appuie sur ma longue (et horizontale !) expérience de vie, à la fois personnelle et professionnelle, pour transmettre et partager. Mon but ? Diffuser le principe que nous n'avons pas à trouver notre place mais à la créer et que, comme l'écrivait Albert Einstein, tout est énergie.

Espaces existants :

Ateliers de dégustation perceptive du Vin (en co-animation avec un Homme du vin Bordelais), deux niveaux :

Renseignements sur demande.

Messages canalisés "Une année pour soi" :

Renseignements sur demande.

 

Espaces anciennement créés (années de profession en cabinet thérapeutique) :

Modules audios "les Fleurs de Bach autrement" et "l'Être & Moi(s) au féminin" :

Renseignements sur demande.

UNE EXPÉRIENCE UNIQUE-1.png
UNE ANNÉE POUR SOI.jpg